Le sorcier : Quelle vie ! Quelle sacrifice !

Le sorcier et ses préparations diaboliques

Cet article renferme des faits qui pourraient vous paraître étranges, bizarres voire polémiques. C'est à propos des méthodes et des procédés mis en œuvre par les sorciers afin de tisser des liens avec les créatures de l'autre monde, du monde invisible, des mondes parallèles : celui des jinns.
Le sorcier, comment agit-il ? Comment réussit-il ses œuvres maléfiques ? Comment arrive-t-il à conclure des accords avec les créatures de cette dimension, dimension de mystères, dimension d'énigmes et de dangers ? 
Les lignes que vous allez lire ne cherchent nullement à vous apprendre les pratiques diaboliques des sorciers, mais visent à te rendre conscient, prudent et cultivé vis-à-vis de ce champ ténébreux de la vie humaine, et pour ne pas être une proie à leurs mensonges.

L'accord se fait entre le sorcier et le jinn. Ce dernier, après avoir reçu une récompense, qui peut prendre la forme d'une sacrifice, un grave péché ou un crime, obéit à l'ordre de ce sorcier : tuer, rendre quelqu'un malade, détruire une relation, réussir dans un épreuve ...etc.
Le sorcier fait usage des pouvoirs de jinn, par réciter ou inscrire des talismans spécifiques honorant Satan ou le jinn ayant de l'ascendant sur son tribu, pour réaliser ses intentions maléfiques. Si le jinn désobéit, il sera puni par son maître. Le jinn est obligé d'obéir. C'est pour cela, cette relation conditionnée qui unit les deux agents est tumultueuse : le jinn serviteur cherche à créer des ennuis et causer des malaises au sorcier : des peurs inexplicables, de longues nuits blanches, état de santé en dégradation, famille malheureuse et instable ...etc
Généralement, le sorcier se trouve dans la peur de fonder une famille : c'est la crainte de perdre sa progéniture ou son conjoint. Le jinn, par ses aptitudes et ses facultés extraordinaires, pouvait très facilement tuer le fœtus. Les sorciers sont conscients de cette réalité. La plupart d'eux vivaient dans l'isolement et l'angoisse.

Le pratiquant de la sorcellerie prépare ses méfaits dans une chambre toute noire. Il fait un feu et utilise les benjoins selon le type de demande de client. Pour détruire une relation, une entreprise... , il utilise un benjoin de mauvais odeur. Pour concilier, apaiser, faire gagner, ...etc., il utilise des benjoins de bonne odeur. Au cours de cette opération, le sorcier récite un talisman (supplications au grand maître des jinns pour réaliser les demandes et répondre au besoins). Après peu de temps, une fumée amorphe ou une créature prenant la forme d'un singe ou d'un chien noir surgit et commence une communication truffée de signes. C'est une conversation qui ne dure que quelques secondes.
Comme moyens, le sorcier fait usage des cheveux, des morceaux des vêtements, des parfums ou tout indice facilitant la tâche contre la personne ciblée.
En guise de récompense, le sorcier présente des sacrifices au chef de jinn qui va le servir. Cela peut être une poule, un mouton, une vache ou un être humain.
Il faut rappeler que les sorciers sont mécréants, maudits, vils, repoussés par toutes les civilisations anciennes et modernes. Leurs vies sont malheureuses, pleines de peur et de mélancolie.
Une des méthodes abordées par ces gens est connue sous le nom de (La méthode inférieure). Celle-ci consiste à maltraiter les oeuvres religieux, soit par les écrire dans un sens inverse, soit par les prononcer faussement. Cela satisfait Satan et ses serviteurs et les rend prêts à servir.
Le sorcier, qui a des connaissances sur l'astrologie, pourrait, par des talismans spéciales, conjurer les jinns qui adorent certains astres et planètes dans des temps calculés.

Le sorcier et les enfants 

Le sorcier fait usage de la main d'un enfant pour communiquer avec les jinns. Comment ? Le sorcier transcrit, à l'aide d'une plume, sur la main gauche d'un petit enfant un tableau divisé, chacune de ses cases porte un numéro et une lettre savamment inscrits, le sorcier demande à l'enfant de mettre sa main sur sa tête et de fermer les yeux. À ce moment, l'enfant commence à visualiser des créatures, des formes et des écritures et entendre des sons. Ce sont des messages des jinns, le sorcier se met à déchiffrer ce contenu vu et entendu.

Comment distinguer un sorcier ?

Le sorcier demande ton prénom, le prénom de ta mère, un de tes objets (vêtement, parfum, cheveux, salive, ...etc), d'apporter des animaux de couleur noire, de t'isoler de la société pendant quelques jours.

Notre nature humaine, notre esprit curieux et désireux de savoir ce qui se trouve derrière les limites de notre perception, de découvrir les tréfonds de notre monde, tellement insondable, peut tout simplement mettre notre existence en péril.
Soyez intelligents ! Restez saufs ! Exploitez chaque moment de votre vie pour le bien de l'humanité !